UNE OASIS SUR TÉNÉRIFE

Casa Felix

Vues spectaculaires

Endroit tranquille

Appartements indépendants

Une oasis sur Ténérife

Bienvenue à Casa Felix. Nos deux appartements de vacances vous procurerons aussi bien le calme et le confort mais aussi l’environnement sensationnel.

Commodités complètes
Wifi gratuit
Charme et design typiquement Canarien
Propriété 100% non-fumeur

Notre appartements

  • Entièrement indépendant
  • Conception de plan lumineux et ouverts
  • Balcon/Véranda
  • Salle de bain privée
  • TV et internet
  • La climatisation et la chaleur
  • Petite machine à laver
Présentation de l'appartement jaune

L’appartement jaune

Ce confortable et lumineux appartement indépendant est parfait pour les vacances et peut accueilliz 1 à 2 personnes. La grande terrasse est idéale pour profiter du soleil de Ténérife et admirer les vues sur l’île de La Gomera.L’appartement peut accueillir confortablement 2 personnes.

Appartement bleu

Cet appartement spacieux et lumineux bénéfice de tout ce dont vous aurez besoin et plus, afin de passer un séjour inoubliable. Prenze votre petit déjeuner sur le balcon en admirant le Teide ou siroter un verre de vin tout en contemplant le coucher du soleil sur l’île de la Gomera. L’appartement peut accueillir jusqu’a 4 personnes.

Casa Felix

Témoignages

Chio est très bien situé sur la route du Teide. Casa Felix est un havre de paix; très agréable, confortable et bien équipé. L’accueil est chaleureux et efficace. La terrasse est très agréable avec une vue imprenable. Nous avons passé une super semaine!
Janvier 2019 – Appartement Jaune

J’ai passé un merveilleux hiver à la Casa Felix dans l’appartement jaune (de mi-décembre 2016 à mi-février 2017). Dès le premier jour, j’ai été le bienvenu et je me suis senti très à l’aise. Si je ne faisais pas de randonnée, je profitais du soleil sur la terrasse. Je peux recommander votre maison très chaleureusement et reviendrai avec plaisir!
Veronica, février 2017 – Appartement jaune

Pour la troisième fois, nous avons pu passer de superbes vacances à Tenerife. Le magnifique Blue Apartment et le grand balcon donnant sur l’île de Gomera sont «la bombe». Merci pour tout. 😄
Andy & Elisabeth, mars 2017 – Appartement bleu

Parfait pour les randonneurs, dans la partie sud de Tenerife! Cet appartement est idéalement situé pour des randonnées en montagne. Bien relié par l’autoroute également au nord de l’île. L’appartement est une île de paix et de détente. Presque toujours en vue, l’île voisine de La Gomera!
Mars 2017 – Appartement Bleu

Nous avons trouvé le logement comme décrit. Nous nous sommes immédiatement sentis à l’aise et avons beaucoup apprécié l’atmosphère de l’établissement. L’appartement est convivial, lumineux, moderne, avec de nombreux équipements. Il offre une vue magnifique sur La Gomera! C’était aussi un excellent point de départ pour des randonnées. Nous aimerions beaucoup revenir à tout moment.
Avril 2019 – Appartement Bleu

Nous avons passé un très bon moment à Tenerife et dans votre appartement. La terrasse sur le toit donnant sur le Teide et La Gomera était le buzz et nous a donné pendant plusieurs jours ~ 9 heures de soleil. Merci beaucoup et le meilleur de Brême!
Magdalena & Christian, avril 2018 – Blue Apartment

Visitez Tenerife avec style

Nos appartements sont disponibles!

Nous sommes heureux de vous accueillir à la Casa Felix.

‭+34 634 347 760‬
77 Calle La Sabina, Chio, Tenerife 38689

AN OASIS IN TENERIFE

Casa Felix

Spectacular views

Tranquil location

Self-catering apartments

An oasis in Tenerife

Welcome to Casa Felix. Our two self-catering apartments offer the perfect mix of calm, beauty, and functionality.

Full amenities
Free wifi
Canarian materials and design
100% non-smoking property

Our apartments

  • Fully self-catering
  • Bright, open plan design
  • Balcony/sun deck
  • Private washroom
  • TV and internet
  • Air conditioning and heat
  • Small washing machine
Yellow Apartment Overview

Yellow apartment

This cozy and bright self-catering apartment offers a perfect getaway for 1-2 people. The large terrace is ideal for enjoying Tenerife’s sunny climate and admiring views of the island of La Gomera and El Tiede. The apartment can comfortably accommodate 2 people.

Blue apartment

This bright and spacious self-catering apartment has everything you require, and more, for a wonderful holiday. Enjoy breakfast on the balcony gazing at the Teide and sip a glass of wine while watching the sun set over the island of La Gomera. The apartment can comfortably accommodate up to 4 people.

Casa Felix

Guest Reviews

Chio is very well located on the road to Teide. Casa Felix is a haven of peace; very pleasant, comfortable and well equipped. The welcome is warm and efficient. The terrace is very nice with breathtaking views. We had a great week!
January 2019 – Yellow apartment

I spent a wonderful winter at Casa Felix in the Yellow Apartment (from the middle of Dec 2016 to the middle of February 2017). From the first day I was welcome and I felt very comfortable. If I was not hiking, I enjoyed the sun on the terrace. I can recommend your house very warmly and will gladly come back!
Veronica, February 2017 – Yellow Apartment

For the third time we were able to experience great holidays in Tenerife. The beautiful Blue Apartment and the great balcony overlooking the island of Gomera is ‘the bomb’. Thank you for everything 😄
Andy & Elisabeth, March 2017 – Blue Apartment

Perfect for hikers, in the southern part of Tenerife! This apartment is wonderfully located for hiking trips in the mountains. Well connected by the highway also to the north of the island. The apartment is an island of peace and relaxation. Almost always in view, the neighboring island La Gomera!
March 2017 – Blue Apartment

We found the accommodation as described. We immediately felt comfortable and enjoyed the atmosphere of the property very much. The apartment itself is friendly, bright, modern, with many amenities. It offers a wonderful view of La Gomera! It was also a great starting point for hikes. We would very much like to return anytime.
April 2019 – Blue Apartment

We had a great time in Tenerife and in your apartment. The roof terrace overlooking the Teide and La Gomera was the buzz and gave us on many days ~ 9 hours of sun. Many thanks and all the best from Bremen!
Magdalena & Christian, April 2018 – Blue Apartment

Visit Tenerife in Style

We Have Vacancy!

We look forward to welcoming you to Casa Felix.

‭+34 634 347 760‬
77 Calle La Sabina, Chio, Tenerife 38689